dimanche 18 octobre 2015

Eivind (Sighild tome 2)


Titre : Eivind, Sighild 2

Auteur : Dana B. Chalys

Prix : 6€

Edition ; Auto-édition

Résumé :

En partant à la recherche de son passé, Eivind le trouvera recouvert par le sable du désert et taché de sang. Sur les terres de Faror, continent à l’opposé de Sigvald en bien des points, l’homme se retrouvera au cœur d’une révolte qui aura besoin de lui pour éclater et révéler des secrets inattendus. « Le sable appelle régulièrement le sang ; la prochaine fois est pour bientôt. »

Eivind est parti pour Devenha pour retrouver son frère. Celui-ci qui avait essayé de le tuer lorsqu’il m’était encore qu’un bébé. Il rencontre un homme seul, qui se cache et qui se drogue. Ensemble ils vont essayer de renverser le gouvernement. Eivind va découvrir de nouvelles traditions en voyageant dans Faror. Il ne se fera pas regarde à cause de sa couleur de peau comme un étranger mais malgré tout il ne se sent pas chez lui et sait qu’une fois la révolution terminée il rentrera à Thorov.

(Attention je risque de vous spoiler si vous avez le tome 1 entre les mains alors ne lisez pas le paragraphe qui va suivre !)

 Eivind organise la rébellion et il est toujours aussi chaleureux ! Mais soudain Sighild débarque ! J’étais trop contente de voir qu’elle était encore en vie ! Son caractère bien trempé commençait à me manquer, et en plus on retrouve aussi Signe ! Sighild c’est radoucie avec le temps, ce qui laisse à l’histoire le temps de se développer. Elle va même se décider à avouer ses sentiments qui étaient jusque-là encore confus. Lorsqu’elle déclare enfin ses sentiments à Eivind j’ai été assez surprise au début, je pensais que ce serait plus tôt Eivind qui ferai le premier pas :3 . Ce 2ème tome est magnifique <3 et encore plus palpitant que le premier je trouve, il est plein d’aventure !

Ma note : 20/20 L’auteur s’est beaucoup amélioré pour ce tome 2 ! Alors je vous invite à venir découvrir ce 2ème tome sur une belle plage avec une bonne glace ;)

 

Lien de la page de Dana B. Chalys :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire