jeudi 5 octobre 2023

Le Pont des tempêtes tome 2, la reine traîtresse

 


💔🌪️ [LE PONT DES TEMPÊTES tome 2, La reine traîtresse] 🌪️💔

.
🌪️ De : @danielleljensen
💔 Aux éditions : @bragelonnefr
.
🌪️ J’attendais ce deuxième tome avec impatiente vu que le premier m’avait mis dans tous mes états et était un vrai coup de cœur ! J’avoue que je craignais un peu que ce deuxième tome me déçoive car ayant vraiment adoré le tome 1, j’avais peur que la suite ne soit pas à la hauteur. Je suis heureuse de vous annoncer que ce deuxième tome était tout aussi bien que le tome 1 voir mieux vu comment j’ai pleuré comme une madeleine à la fin !!!
.
💔 Cette suite est incroyable. Tout d’abord Lara doit parvenir à convaincre son peuple qu’elle a trahit de lui faire une dernière fois confiance pour aller sauver son roi. Rien n’est jamais simple et cette tache est presque impossible. J’ai adoré ce tome où une fois de plus Lara se surpasse et nous prouve bien que son surnom de « petit cafard » donné par ses sœurs est bien vrai. Lara est prête à tout pour se surpasser et vu la jeunesse qu’elle a vécu à cause de son père elle veut à tout prix se venger. Dommage pour lui, il l’a entrainé à devenir l’une des meilleures tueuses du monde…
.
🌪️ Dans ce deuxième tome nous retrouvons également les sœurs de Lara. Qu’elle plaisir de les revoir enfin réunies ! Même si on les voit très peu je les ai adorés ! J’ai beaucoup aimé suivre Aren également, même si parfois j’avais envie de lui mettre des baffes ! Mais ses doutes étaient plus que fondés donc on ne peut pas vraiment lui en vouloir…
.
💔 Le rythme de cette suite est fou ! Je n’ai presque pas eu le temps de souffler et j’ai juste adoré dévorer l’histoire ! L’autrice a réussi à me faire passer par beaucoup d’émotions et j’avoue que je vais mettre plusieurs jours pour digérer ce tome ! Maintenant je ne peux qu’attendre la suite avec impatiente !
.
🌪️💔 Ma note : 20/20 Cette série entre officiellement dans mes séries coup de cœurs préférées de tous les temps ! Lara est une héroïne incroyable, forte mais qui reste très humaine dans ses sentiments, j’ai tellement pleuré à ses côtés que je ne peux que vous conseiller de lire cette série ! 💔🌪️
#frimousse
.
.
#lepontdestempetes #danielleljensen #bragelonne #livre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire