mardi 3 octobre 2023

Frost et Nectar tome 2

 


❄️🌱 [FROST ET NECTAR tome 2, Ambrosia] 🌱❄️

.
🌱 De : @cn_crawford
❄️ Aux éditions : @korrigan.editions
.
🌱 La fin du tome 1 nous avais laissé sur un cliffhanger assez sympathique. On retrouve donc Ava, seul, dans un endroit abandonné qui lui rappelle vaguement des souvenirs… Je pensais qu’Ava allait donc galérer un moment toute seule, mais elle est vite rejoint par Torin qui a réussi a créer un portail pour la rejoindre. Pourtant rien ne va être simple pour eux deux car ils sont en territoire Unseelie…
.
❄️ Personnellement j’avais hâte de lire la suite et fin de cette série. J’avais beaucoup aimé le premier tome et j’étais heureuse de découvrir la suite. Pourtant les 150 premières pages m’ont semblé assez longues car paradoxalement je trouvais qu’on n’avait pas le temps de découvrir le territoire Unseelie et que tout allait trop vite. Peut-être que la série en trois tomes aurait été mieux ? Mais une fois passé la moitié de ce deuxième tome j’ai de nouveau apprécié ma lecture !
.
🌱 Certains éléments de l’intrigue m’ont paru assez évident rapidement j’ai quand même beaucoup aimé la fin de cette série. Le point fort de ce tome est qu’on voit l’évolution de l’histoire à travers un personnage en plus. En bref, une série sympathique avec des personnages attachants et qui a su me faire vibrer sur ces deux tomes même si ce n’est pas au point d’être un coup de cœur.
.
❄️🌱 Ma note : 15/20 : Une série de Romantasy sympathique terminé en 2 tomes, pas trop hot, idéal pour ceux qui ont du mal avec les scènes de sexes. L’intrigue est intéressante même si on arrive à deviner où l’autrice veut nous mener. Personnellement j’ai bien aimé. 🌱❄️
#Frimousse
.
.
.
#frostetnectar #ambrosia #cncrawford #korrigan #romantasy #magie #avis #lecture #avislivresque #romance #fae #book #livre #booksta #booklover #bookaddict

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire