mardi 1 août 2023

Sakura, Saku tome 1

 


🌸💫 [SAKURA, SAKU tome 1] 🌸💫

.
💫 De : Io Sakisaka
🌸 Aux éditions : @editions_kana_officiel
.
💫 Ayant adoré « Blue Sring Ride » et « Love, be loved, leave, be left » de la même autrice je ne pouvais qu’acheter le début de sa nouvelle série.
.
🌸 Nous suivons Saku, une jeune lycéenne plutôt banale. Un jour, alors qu’elle est dans le métro, elle se sent mal et fait un malaise en sortant du wagon. Malheureusement elle a perdu son sac dans le métro. A son réveil on lui apprend qu’un homme lui a rapporter son sac, elle n’a alors que son nom, prénom et un numéro de téléphone que ne fonctionne pas. Elle va essayer de le trouvé pour le remercier et c’est également à partir de ce jour qu’elle décide d’aider tous les personnages qu’elle peut.
.
💫 J’ai bien aimé ce premier tome même si je ne sais pas encore si je vais apprécier la série. Dans ce tome on apprend à connaître Saku et on la suit dans sa quête pour retrouver son sauveur. J’ai trouvé sympa comment le fait qu’elle aide les autres lui permet de se faire des amis. En effet c’est en aidant les autres qu’on créer souvent de belles relations mais aussi qu’on peut faire de belles rencontres. Malgré tout j’ai trouvé son obsession pour son sauveur un peu trop forte et presque malaisante.
.
🌸 En plus de Saku on découvre également Sakura, un jeune lycée très gentil qui va finalement ce lié d’amitié avec Saku. J’ai beaucoup aimé ce personnage et j’espère en apprendre plus sur lui par la suite. Maintenant je n’ai plus qu’a découvrir la suite pour savoir si je vais vraiment aimer cette série, car un seul tome c’est vraiment trop court pour donner un avis trancher.
.
💫🌸 Ma note : 12/20 Un premier tome sympathique qui prend le temps de poser les bases des personnages. L’autrice nous fait rencontrer deux ados qui peuvent sembler banals et mal-aimés, en bref le début d’une romance lycéenne très classique pour le moment. 🌸💫
#Frimousse
.
.
.
#sakurasaku #iosakisaka #kana #shojo #shojomanga #romance #lycee #romancelyceenne #mangasta #booksta #booklover #bookaddict

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire