mercredi 19 juillet 2023

The prison Healer tome 1


 ⛓️❄️ [THE PRISON HEALER tome 1, la guérisseuse de Zalindov] ❄️⛓️

.
❄️ De : @lynettenoni
⛓️ Aux éditions : @hachetteromans
.
❄️ J’ai eu beaucoup de mal à finir ce livre. En effet je l’avais commencé il y a plus d’un mois et n’arrivant pas à avancer je l’avais mis de côté avant de le finir aujourd’hui. Je pense que j’ai eu du mal à entrer dans l’histoire car ce tome 1 se passe dans une prison. Celle-ci me faisait atrocement penser aux camps de concentrations Nazi et ça m’a tout de suite dérangé.
.
⛓️ De plus j’ai également eu du mal à déterminer si j’appréciais ou non Kiva, l’héroïne qu’on suit. Souvent très froide, elle sait pourtant se montrer chaleureuse avec les personnes qu’elle aime comme Tipp. Mais vu qu’on ne sait presque rien d’elle et que son caractère ne me plaisait pas plus que ça j’ai eu vraiment du mal à m’attacher à elle. Dans les toutes dernières pages on comprend enfin qu’elle importance elle a et on découvre ce qu’elle cachait depuis toujours.
.
❄️ J’ai eu beaucoup plus d’affection pour Jaren même si on découvre aussi que son identité n’est pas celle qu’il prétendait depuis le début. Personnellement je m’en doutais depuis qu’il avait débarquer à Zalindov.
.
⛓️ Alors que je pensais finir ce tome et clôturer le chapitre de cette série, car clairement je ne me voyais pas lire la suite, les dernières pas ont su m’intriguer et me donnerait presque envie de découvrir la suite. Mais sachant que j’ai eu énormément de mal à finir ce premier tome, je ne sais pas si je vais retenter l’aventure avec le tome 2, même si j’ai vu que d’après les avis il était meilleur que le premier.
.
❄️⛓️ Ma note : 12/20 Un premier tome que j’ai eu beaucoup de mal à finir. J’ai trouvé l’héroïne très froide et trop renfermée sur elle-même pour apprendre à l’apprécier. La façon dont est écrit ce livre m’a plutôt ennuyé même si les dernières pages ont toutes fois réussies à m’intriguer. ⛓️❄️
#Frimousse
.
.
.
#theprisonhealer #lynettenoni #hachette #livre #fantasy #royaume #prison #magie #pouvoir #guerisseuse #mensonges #livre #book #booksta #booklover #avislivresque #avislecture

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire