lundi 17 juillet 2023

Distress tome 1


 📝🖤[DISTRESS tome 1]🖤📝

.
🖤 De : @toth__em
📝 Aux éditions : Dupuis
.
🖤 Lenny est obsédé pour une affaire étrange. Il va jusqu’à déménager à Montréal pour poursuivre les rumeurs liées à un monstres mystérieux… Dans sa nouvelle école il va faire la rencontre d’Anoki, un jeune homme discret avec qui il va devoir rendre un devoir de journalisme. Les deux garçons cachent chacun un secret à l’autre, que ce passera-t-il quand ils découvriront la vérité ?...
.
📝 J’ai beaucoup aimé ce premier tome ! L’auteur a son style de dessin que j’ai bien aimé. Il y a des jolis jeux de couleurs par moment et j’aime beaucoup le fait que par moment il n’y a presque pas de bulle de conversation. En effet ça nous laisse contempler l’œuvre, et ça c’est quelque chose qui me plait beaucoup !
.
🖤 Lenny et Anoki sont très attachant. J’ai hâte de voir comment leur relation va évoluer par la suite. J’avoue que je ne connaissais pas grande chose aux mythes qui entourent les « Wendigo ». Je sais que j’en avais déjà vaguement entendu parler. C’est donc une belle découverte pour moi en plus d’en apprendre plus sur Montréal grâce aux différentes explications qu’on a dans ce premier tome.
.
📝🖤 Ma note : 16/20 : Ce webtoon nous fait découvrir des mythes et légendes du Canada sous forme d’enquête journalistique. Beaucoup de mystères et un brin de « magie » et de romance qui m’a beaucoup plu ! 🖤📝
#Frimousse
.
.
.
#distress #tothem #dupuis #webtoon #webtoonfr #canada #enquetes #wendigo #mythe #legend #quebec #montreal #booksta #booklover #bookcommunity

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire