jeudi 4 mai 2023

Cursebreakers, Tome 3 Un serment si noble et funeste

 


🩸💫 [UN SERMENT SI NOBLE ET FUNESTE tome 3] 💫🩸

.
💫 De : @brigidkemmerer
🩸 Aux éditions : @rageotediteur
.
💫 Un dernier tome magnifique qui conclu en beauté cette série !
.
🩸 J’ai beaucoup aimé cette trilogie fantastique car j’ai trouvé que l’histoire est très belle à voir évoluer. En effet lorsqu’on lit le tome 1, on pourrait penser qu’il aurait pu se suffire à lui-même. Mais c’était sans la petite surprise que nous glisse l’autrice à la toute fin ! La série est très bien rythmé, j’ai trouvé les 3 tomes très pertinent et chaque tome apporte quelque chose de nouveau à l’histoire. On prend également le temps de découvrir les différents royaumes abordés ce qui est vraiment bien ! De plus l’autrice s’amuse à jouer avec nos sentiments. J’ai adoré certains personnages avant de les détester et de les apprécier à nouveau ! J’ai vraiment aimé les différents points de vue de chacun des personnages. Pour finir j’ai adoré la fin de cette trilogie qui conclue à merveille cette histoire !
.
💫🩸 Ma note : 19/20 Une belle trilogie coup de cœur que j’ai tout simplement dévoré avec des personnages haut en couleur ! 🩸💫
#Frimousse
.
.
.
#unsermentsinobleetfuneste #brigidkemmerer #rageot #coupdecoeur #livre #book #booksta #fantastique #trilogie #bookcommunity #bookaddict

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire