mardi 9 mai 2023

Boston Belles tome 4: The Wolf

 


👑⏳ [BOSTON BELLES tome 4 : The Wolf] ⏳👑

.
⏳ De : @authorljshen
👑 Aux éditions : @harpercollinsfrance
.
⏳ Pour ce dernier tome des Boston Belles nous sommes avec Belle justement. Celle-ci a toujours vécu de façon indépendante, ne se mettant jamais en couple et contrôlant totalement ça vie… Mais ce rejet des hommes et sa forte indépendance cache un profond traumatisme de son enfance… Mais un ultimatum va la pousser à se rapprocher d’un homme pour espérer avoir un enfant qu’elle pourra élever seule !
.
👑 Devon est un aristocrate anglais. Il est venu à Boston pour fuir sa famille et ainsi tenir tête à son père. Il a monté son propre cabinet d’avocat et compte bien ne pas remettre les pieds en Angleterre avant très longtemps. Pourtant cela risque d’arriver plus vite que prévu. Il a aujourd’hui passé la quarantaine et commence à vouloir un héritier…
.
⏳ J’ai adoré ce quatrième et dernier tome de la série ! J’ai vraiment adoré Belle qui est un peu à part dans son groupe d’amie. C’est une battante, un peu, voire beaucoup entêtée mais parfaite à mes yeux ! Je pense en revanche que certaines personnes ne la supporteront pas ! *rires*. Une fois encore ce nouveau est une belle surprises et l’autrice parvient à nous surprendre malgré le fait qu’on connaisse déjà les autres personnages. Une lecture que j’ai dévorée une fois de plus !
.
👑 Bilan, le tome 1 est celui que j’aurai le moins aimé car j’ai vraiment trouvé Hunter trop vulgaire surtout au début ! Et après ce ne fut que du bonheur !
.
⏳👑 Ma note : 20/20 : 4 meilleures amies, les « Boston Belles », une promesse : se marier par amour. Une série géniale avec des tomes hauts en couleur que je vous recommande chaudement ! Une de mes séries préférées de l’autrice ! 👑⏳
#Frimousse
.
.
.
#ljshen #bostonbelles #harpercollins #romance #livre #nouveauté #boston #femmeindependante #roman #booksta #booklover #bookcommunity #bookaddict

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire