mardi 25 avril 2023

The remnant chronicles tome 3: the beauty of darkness

💔🌌 [THE REMNANT CHRONICLES tome 3] 🌌💔
.
🌌 De : @maryepearson
💔 Aux éditions : @lamartiniere.fictions
.
🌌 D’aussi loin que je me souvienne, j’ai adoré cette trilogie dès les premières lignes que j’ai lu. L’intrigue de départ peut paraitre assez banale : une jeune princesse s’enfui pour éviter un mariage arrangé car elle n’a pas eu le droit de donner son avis et surtout de se marier par amour comme elle l’espérait. Le tome 1 installe l’histoire mais ses quelques dernières pages nous montrent alors tout le potentiel qu’a cette intrigue. Le tome 2 s’enchaine et ne ressemble en rien au tome 1. On est rapidement au cœur de la tourmente. L’autrice sait nous faire passer par toutes les émotions. Evidement la fin du tome 2 nous laisse sans voie et nous plonge ainsi dans ce tome 3…
.
💔 Ce tome 3 est pour moi une vraie pépite. Je n’avais pas lu la moitié que j’étais déjà passer par beaucoup d’émotions : joie, trahison, compréhension, et tant d’autres. On suit Lia qui va une fois de plus devoirs faire des choix et surtout la voir s’affirmer comme jamais. En effet les épreuves qu’elle a dû affronter l’a forgé à tout jamais et elle s’est résolue à aller jusqu’au bout de ses projets. J’ai adoré voir l’évolution de Rafe et Kaden que je fini par adorer autant l’un que l’autre à la fin.
.
🌌 Pour moi cette trilogie est vraiment magnifique à découvrir. Lorsque j’ai lu le tome 1 je ne m’attendais vraiment pas à ce que l’autrice aille si loin dans l’histoire. Et je n’ai vraiment pas été déçu. Du début à la fin j’ai adoré Lia. Je trouve que les personnages même secondaires sont très bien amenés. Je suis donc émue de quitter tous ces personnages que j’ai appris à aimer. L’intrigue m’a tenu en haleine du début à la fin et c’est pourquoi je ne peux que vous conseiller cette trilogie !
.
💔🌌 Ma note : 20/20 Une trilogie coup de cœur pour moi ! Chaque tome m’a bouleversé à sa manière et m’a permis de découvrir Lia sous toutes ses facettes et la voir évoluer même au cœur de la tourmente. Elle est pour moi une héroïne incroyablement forte car elle finit par croire en elle, s’affirmer et toucher les personnes au plus profond de leur âme. Juste foncez ! 🌌💔
#Frimousse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire