vendredi 21 avril 2023

From Blood and ash tome 1, Le sang et la cendre

 
🩸🔥[LE SANG ET LA CENDRE tome 1] 🔥🩸

.
🔥 De : @jennifer_l_armentrout
🩸 Aux éditions : @desaxus
.
🔥 Ce premier tome est un vrai coup de cœur pour moi ! Avant le sang et la cendre je n’avais lu que « jeu de patiente » de la même autrice et j’avoue avoir craint qu’il y ait trop de romance et pas assez de fantasy dans ce premier tome, et bien pas du tout ce premier tome est très bien équilibré !

🩸 Dans ce premier tome nous suivons Poppy. Ses parents sont morts et elle a été choisi par les Dieux. Depuis son enfance elle a été élevé seule, sans vrai contact avec d’autre personne que sa suivante et ses gardes. Etant désigné comme la Pucelle qui doit servir les Dieux, Poppy n’a jamais pu faire ce que les autres personnes de son âge font. Heureusement, Viker, un de ses gardes, est là pour elle et lui a permis d’apprendre à se défendre à l’insu de tous. Cependant, plus sa cérémonie d’élévation approche, plus le danger se rapproche des murs et cela risque bien de bouleverser sa vie à tout jamais…

🔥 L’univers de cette série est très accrocheur. Beaucoup de mystère entours les Dieux mais également les Elevés et aussi le peuple disparu des Atlantiens… Tout au long des chapitres l’autrice nous glisse des indices sur ce qu’il va se passer par la suite. Mais on est loin de pouvoir imaginer tout ce qu’il va se passer. J’ai juste dévoré ce premier tome et j’ai hâte de découvrir la suite !
.
🩸🔥 Ma note : 20/20 Un premier tome coup de cœur ! L’histoire est addictive, j’ai apprécié les différents personnages du début à la fin et beaucoup de mystères restent encore à être élucidé… 🔥🩸
#Frimousse
.
.
.
#lesangetlacendre #frombloodandash #jenniferlarmentrout #desaxus #coupdecoeur #livre #book #fantasy #romantasy #booklover #booksta #bookaddict

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire