lundi 17 avril 2023

Boston Belles tome 3: The Monster

 🩹🔥 [BOSTON BELLES tome 3 : The Monster] 🔥🩹

 .

🔥 De : @authorljshen
🩹 Aux éditions : @harpercollinsfrance
.
🔥 Dans ce troisième tome nous suivons Aisling, la sœur de Hunter et Cillian. Elle a 27 ans et habite toujours chez ses parents. Tout le monde la perçoit comme la petite fille pure mais même cette fausse image d’elle l’insupporte. Elle a toujours du caché beaucoup de choses et surtout supporter et aider sa mère dépressive. Sam quant à lui a eu une enfance difficile. Sa mère était une prostituée, il a été abandonné et a été élevé par un des plus grand dirigeant de la pègre.
.
🩹 Je crois bien que ce troisième roman devient mon préféré ! J’ai adoré Aisling, c’est une jeune fille qui a beaucoup de ressources et qui sait se surpasser. Malheureusement peu de personnes se rendent compte des efforts qu’elle fournie en permanence. J’ai vraiment adoré à la connaitre, elle n’est pas aussi innocente que tout le monde le pense. On avait eu un petit aperçu de son caractère dans les deux tomes précédents... L’alchimie entre les deux personnages est vraiment belle ! Je trouve vraiment que cette série en 4 tomes est très belles à lire surtout qu’on connaît plus ou moins tous les personnages dès le début.
.
🔥🩹 Ma note : 19,5/20 : Un troisième tome très addictif. Aisling a une double vie très intéressante à découvrir avec notamment plusieurs côtés assez sombres… 🩹🔥
#Frimousse
.
.
.
#ljshen #harpercollins #livre #bostonbelles #coupdecoeur #themonster #book #booksta #bookcommunity #bookaddict #medecin #mafia #pègre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire