mercredi 12 avril 2023

Waiting for you tome 1

 


🍳📚 [JEU DE PATIENCE] 📚🍳

.
📚 De: @jennifer_l_armentrout
🍳 Aux éditions : @jailu_editions
.
📚 Avery a tout quitté pour recommencer une nouvelle vie très loin de chez elle. En effet son passé fait qu'elle ne pouvait tout simplement pas rester dans sa ville avec ses parents.
Cam lui aussi cache quelques secrets mais sa rencontre avec Avery va lui donner envie d'en apprendre plus sur elle et c'est comme ça que leur route commune va commencer.
.
🍳 J'ai beaucoup aimé cette histoire même si ce n'est pas au stade d'être un coup de cœur.
Les personnages sont vraiment attachant mais j'avoue que je m'attendais, surtout sur la fin à plus de rebondissements et de complications. J'aurais aussi aimé voir un peu plus de dialogue avec Avery et ses deux amis, mais j'espère que ça viendra peut-être dans les tomes suivant.
Malgré ces quelques points j'ai passé un très bon moment de lecture et j'ai juste dévoré ce premier tome ! La plume de l'auteur est très agréable à lire et j'ai bien envie de découvrir la suite ou d'autres des séries de l'autrice.
.
📚🍳 Ma note: 16/20 Une héroïne au passé difficile mais une belle histoire à lire. 🍳📚
#Frimousse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire