dimanche 5 mars 2023

Le pont des Tempêtes tome 1

 


🌪️🌧️ [LE PONT DES TEMPÊTES tome 1] 🌧️🌪️

.
🌧️ De : @danielleljensen
🌪️ Aux éditions : @bragelonnefr
.
🌧️ Lara a été élevé depuis sa plus tendre enfance pour devenir la potentielle épouse du roi d’Ithicana. Fille du roi parmi t’en d’autre elle a appris à manier différentes armes et surtout ne pas craindre la douleur dans l’espoir de sauver son peuple. Mais est-ce que tout ce qu’on lui a appris est-il vrai ? La découverte d’un nouveau royaume risque de bouleversé ses croyances et peut-être le monde entier…
.
🌪️ J’ai adoré ce premier tome ! J’ai trouvé le style de l’auteure très agréable à lire et mature. Lara est une jeune fille qui va devoir réapprendre à vivre différemment et franchement je l’ai adoré. J’ai eu parfois enfin de lui crier dessus pour certaines raisons mais je n’en dirai pas plus. J’ai beaucoup aimé l’évolution de son personnage. De plus j’ai beaucoup apprécié le roi Aren D’Ithicana mais j’avoue redouter son évolution par la suite.
.
🌧️ Un premier tome que j’ai dévoré ! L’intrigue politique est très intéressante et très compliqué à démêler mais j’avoue que c’est ce un des points que j’adore ! Le tome 2 promet d’être tout aussi addictif et de nous permettre de mieux connaître le royaume d’origine de Lara. En bref un nouveau fantastique que j’ai hâte de découvrir même si l’auteure nous montre dès le début qu’elle aime torturer ses lecteurs !
.
🌪️🌧️ Ma note : 20/20 Un grand coup de cœur pour moi ! Je ne peux que vous conseiller cette lecture dont l’univers est fascinant et surprenant avec des personnages très attachants ! N’hésitez plus, foncez. 🌧️🌪️
#Frimousse


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire