jeudi 2 mars 2023

La fille du roi Pirate tome 1

 


🌊💀 [LA FILLE DU ROI PIRTATE tome 1] 💀🌊
.
💀 De : @tricialevenseller
🌊 Aux éditions : @hugo_stardust
.
💀 Dans ce premier tome nous suivons Alosa, fille du roi pirate qui terrifie les marins. Sa mission, se faire capturer par un autre grand équipage pirate qui a un morceau d’une carte au trésor. A elle de se débrouiller pour ramener la deuxième partie de la carte à son père sinon il sera très déçu et il n’est pas du genre à pardonner…
.
🌊 J’ai beaucoup aimé le début de cette nouvelle série. Alosa est une jeune fille attachante au passé compliqué surtout à cause des ses origines pas entièrement humaines ... Dans sa quête elle va faire la rencontre de Riden, un pirate assez différent de ceux qu’elle a l’habitude de côtoyer. Alors qu’elle pense duper tout l’équipage ennemi, Riden semble être le seul à voir clair dans son jeu... J’ai beaucoup aimé Alosa, je pense qu’on va encore beaucoup la voir évoluer par la suite car clairement son attachement à son père n’est pas très sain.
.
💀 Un premier tome qui m’a donc bien plu avec des personnages attachants. Pour le moment on ne connait presque pas l’équipage d’Alosa mais je pense que ça va vite changer avec le tome 2. De plus je redoute la future confrontation qu’il risque d’y avoir entre Alosa et son père !
.
🌊💀 Ma note ; 17/20 Un premier tome prenant qui nous fait voyager en mer en compagnie d'Alosa, une jeune fille pirate forte, indépendante mais pas invincible… 💀🌊
#Frimousse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire