jeudi 23 février 2023

Twin Crowns tome 1

 

🥀👑 [TWIN CROWNS tome 1] 👑🥀

.
👑 De : @cat_doyle0 et @kwebberwanders
🥀 @pageturnersromans
.
👑 J’ai adoré ce premier tome ! Le début me laissait assez sceptique car j’avais du mal avec le fait d’alterner les points de vue entre Rose et Wren. En effet j’avais l’impression de ne pas les connaître et se manque d’attachement à fait que j’avais du mal à être 100% dans le roman. Cependant ce début mouvementé était nécessaire pour que j’apprenne à bien cerner ces deux sœurs si différentes.
.
🥀 J’ai autant adoré Wren que Rose mais également Shen qui était un compagnon de route assez amusant. Cela sans oublier Tor, qui malgré sa discrétion est je pense, mon personnage masculin préféré ! J’ai vraiment hâte d’en apprendre plus sur lui par la suite ! L’histoire est vraiment addictive, et j’avoue que la petite touche de romance qui vient s’ajouter aux fils des pages est juste magnifique à lire. Toute la politique du royaume et son histoire sont très intéressantes à découvrir mais j’avoue qu’il nous manque encore beaucoup de détail sur le royaume de Gevra…
.
👑 Je ne peux que vous encourager à lire se roman qui est haut en couleur ! Maintenant je ne peux qu’attendre la suite avec beaucoup d’enthousiasme. Pour terminer j’espère que la belle sororité qui s’est développée entre Wren et Rose durera dans le temps contrairement à ce que promet une sombre prophétie…
.
🥀👑 Ma note : 19/20 Ce premier tome est un coup de cœur pour moi ! Un beau mélange de magie, sororité et de suspense qui sauront à coup sûr plaire à beaucoup de personnes ! 🥀👑
#Frimousse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire