samedi 18 février 2023

Boston belles tome 2

 

 🌹💍[BOSTON BELLES tome 2 : The Villain] 💍🌹

.
💍 De : @authorljshen
🌹 Aux éditions : @harpercollinsfrance
.
💍 Quelques années se sont écoulées depuis le mariage de Sailor et Hunter et ceux-ci vont devenir parents. Pour Cillian, le grand frère de Hunter, cela pourrait lui poser un problème pour l’héritage de l’entreprise familiale. Il faut à tout prix qu’il se trouve une femme et qu’il ait un héritier. De plus cela lui permettrait d’améliorer son image auprès du grand public.
.
🌹 Perséphone avait eu le coup de foudre pour Cillian, malheureusement celui-ci ne l’a jamais remarqué. Elle a donc décidé de faire sa vie avec un autre homme. Mais celui-ci à disparu dans la nature après avoir perdu toutes leurs économies et en étant criblé de dettes. Elle a tout caché à ses amis les huissiers deviennent de plus en plus insistant… Elle doit trouver beaucoup d’argent et très rapidement ! Elle décide donc de tenter le tout pour le tout en allant rencontrer Cillian et lui demander de l’aider…
.
💍 J’ai préféré ce deuxième tome au premier de la série. Hunter avait beaucoup de choses cachés en lui, mais Cillian à lui aussi énormément de secret. Fils préférés de la famille mais aussi héritier de l’entreprise il a toujours du prendre sur lui jusqu’à enfouir ses sentiments. Malgré ses décisions on comprend vite que l’aspect « méchant » n’est qu’une façon de se protéger du monde extérieur. Perséphone quant à elle m’a beaucoup surprise. Dès le début elle ne se laisse pas marcher dessus malgré sa position de faiblesse. J’ai adoré son caractère et ses valeurs. De plus l’alchimie entre elle et Cillian est vraiment belle. Je n’ai pu que dévorer ce tome ! Et j’ai hâte de lire le tome 3 avec Aisling car pour le moment les deux frères veulent la protéger mais pas de la bonne manière je trouve. Et j’ai hâte qu’elle les faces un peu suer !
.
🌹💍 Ma note : 19/20 Un deuxième tome très addictif ! L’alchimie entre les personnages est magnifique. De plus Perséphone est une jeune femme pleine de ressources et de surprises ! 💍🌹
#Frimousse


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire