mardi 27 septembre 2022

Seul un monstre tome 1

 ⏳❤️ [SEUL UN MONSTRE tome 1] ❤️⏳
.

❤️ De : Vanessa Len
⏳ Aux éditions : @lumeneditions
.
❤️ Prix : 16€
.
⏳ Joan est une Hunt ; un monstre. Elle peut comme tous les autres monstres volés de l’espérance de vie à des humains pour remonter le temps ou alors aller dans le futur… Pendant l’été, elle travail au manoir de Holland House à Londres où elle va rencontrer Nick. Celui-ci est en réalité le héros de l’histoire qui est bien décidé à exterminer tous les monstres du monde pour réparer leurs crimes ! Mais leur rencontre va marquer un tournant décisif dans chacune de leur vie ! Joan malgré elle va devoir remonter le temps accompagner d’un Oliver (famille rivale des Hunt) pour échapper au héro ! Ensemble parviendront-ils à arrêter le héros ?!
Un roman génialissime ! J’ai adoré le concept de l’histoire ! L’auteure utilise de façon parcimonieuse le pouvoir de remonter dans le temps pour nous délivrer une histoire très réaliste et très compréhensible. J’ai adoré les personnages, les disputes familiales et tous les mystères de l’univers des monstres ! Joan est juste une héroïne que j’adore. Le premier tome se fini magnifiquement bien, même si on a très vite hâte de lire la suite ! Franchement chapeau à l’auteur pour la belle construction de son histoire ! Je ne peux que vous la conseiller !
.
❤️⏳ Ma note : 18/20 Un roman qui échange les rôles de monstre et de héro avec brio et originalité ! ⏳❤️
#Frimousse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire