vendredi 30 septembre 2022

D'ambre et de feu

🧡🔥 [D’AMBRE ET DE FEU] 🧡🔥

.
🔥 De : Agnès Domergue & Hélène Canac
🧡 Aux éditions : Jungle
.
🔥 Prix : 16,95€
.
🧡 J’avoue ne pas être très BD d’habitude mais j’avoue que la couverture magnifique avec ses couleurs chaudes m’a beaucoup attiré ! J’ai trouvé l’histoire très belle, facile à lire et avec des dessins vraiment très beaux. Kitsune est une Kitsune, j’avoue avoir bien rit en découvrant son prénom. J’avoue l’avoir adoré dès le début. L’histoire en elle-même est assez courte mais je l’ai trouvé très bien écrite avec de beaux messages. De plus j’ai adoré la fin !
.
🔥🧡 Ma note ; 18/20 Une magnifique BD jeunesse avec des personnages attachants et des illustrations sublimes ! 🔥🧡
.
.
🧡 Résume :
.
🔥 Le royaume d'Automne.
Une forêt lumineuse.
Des créatures maléfiques.
Un petit prince.
Kitsune est la dernière des kitsune.
Koyo est le fils de son pire ennemi.
Ainsi se déroulera l'histoire mi-humaine, mi-animale,
d'une amitié ou d'une vengeance...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire