mardi 21 juin 2022

Keleana tome 5

 ⛵🔥 [KELEANA tome 5, l’empire des tempêtes] 🔥⛵
.
🔥 De : Sarah J. Maas

⛵ Aux éditions : @lamartiniere.jfiction
.
🔥 Ce 5ème tome est incroyable ! Il nous apprend a aimer des personnages jusqu’alors détestables et même éprouver de la pitié pour eux. Ce tome signe aussi le croisement de tous les personnages que nous suivions depuis le début et c’est pourquoi je l’ai trouvé si bien ! ENFIN ! Ils sont tous réunis… Mais pour combien de temps ?! J’ai adoré retrouver Aelin. Elle forte, géniale, intelligente, déterminée et prête à TOUT pour arriver à ses objectifs ! Les 150 dernières pages sont les plus touchantes et terribles du tome ! J’ai eu du mal à lire les dernières lignes tellement je pleurais et maintenant je ne peux qu’attendre avec désespoir la suite de cette série hors du commun !
.
⛵🔥 Ma note : 20/20 Une héroïne haute en couleurs pour une série génialissime ! 🔥⛵
#Frimousse
.
.
🔥 Résumé :
.
⛵ La route qui mène Aelin Galathynius au trône de Terrasen est encore longue, et ceux qui veulent se débarrasser d’elle sont nombreux. Pour préparer la guerre qui menace un monde plus fracturé que jamais, Aelin doit retrouver de vieilles connaissances et contracter de nouvelles alliances. Mais ses années passées sous l’identité de Keleana ont laissé des traces. Combien seront prêts à la suivre dans sa quête désespérée ? Et Aelin le sait : le salut d’Erilea ne repose pas seulement sur les forces armées qu’elle aura su rassembler. Si elle veut vaincre Erawan, il lui faudra explorer l’inquiétant pouvoir qui est désormais le sien. Au risque de se laisser consumer par sa propre magie...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire