vendredi 24 juin 2022

Le voleur de baiser

 👑🩸 [LE VOLEUR DE BAISERS] 🩸👑
.

🩸 De : L.J. Shen
👑 Aux éditions : Hugo new romance
.
🩸 Prix : 8,50€
.
👑 J’avais commencé ce roman il y a un an et demi. Mais je n’avais lu que les deux premiers chapitres car je n’accrochais vraiment pas avec le contexte de la romance. Pourtant j’ai toujours adoré les romans de l’auteure, c’est pourquoi j’ai décider de retenter ma chance avec ce roman. Je l’ai donc repris à zéro ! L’histoire se passe à Chicago ou nous suivons Fransesca, fille unique d’un grand mafieux italien. Elle ne peut presque rien décider dans sa vie mais ne semble pas malheureuse pour autant. J’avoue ne pas être très friande de ce côté mafieux de l’histoire même s’il donne des prétextes pour la suite de l’histoire. Mais finalement au fil des chapitre je me suis mise à apprécier les personnages et ainsi passer outre le contexte. J’ai dévoré les pages mais finalement le dérouler de l’histoire m’a un peu déçu. Il y avait tellement de possibilité avec l’histoire des mafieux que j’avoue avoir été déçu qu’il n’y a pas de menaces plus fortes. En effet, même s’il y a des actions de leurs parts, j’ai l’impression que ça n’affecte presque pas le dérouler de l’action et j’ai ainsi eu beaucoup plus de mal à finir se roman. L’écriture dans l’ensemble reste bonne comme nous l’a déjà prouvé L.J. Shen mais je pense que c’est une de ses romances que j’ai le moins aimé…
.
🩸👑 Ma note: 12/20 une romance qui ne m'a pas conquise sans être non plus mauvaise. 👑🩸
#Frimousse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire