lundi 1 novembre 2021

Maux Mêlés tome 2

 Mon avis sur Maux Mêlés tome 2

 De : Meguru Izawa & Tohru Tagura

 Prix : 8,05€

 Edition : Akata

 

J’ai été étonné de découvrir que cette série se finissait en deux tomes sachant que pour moi il aurait fallu en avoir au moins 5 pour avoir assez développé les personnages. Et en effet en lisant ce deuxième tome, on voit que l’histoire se termine vite et je trouve ça dommage. J’aurais aimé qu’on ait plus de temps pour découvrir plus en profondeur les personnages. De plus l’auteur avait commencé à évoquer d’autres thèmes très intéressants dans ce tome, qu’elle a du rapidement conclure pour finir son histoire. Pourtant la fin m’a fait verser une petite larme et je trouve qu’en globalité l’histoire est sympathique.

 Ma note : 14/20 Un shojo qui aurait pu être très bien si l’histoire avait pu se développer avce quelques tomes supplémentaires.

 

 

Résumé :

 

Alors que j’étais sur le point de prendre à nouveau la fuite, elle m’a pris par la main… 

Tsukasa a décidé de raccompagner Matsuoka, qui se sentait mal. Mais plutôt que de rentrer directement à l’auberge, les deux lycéens font un petit détour par la plage. À cette occasion, le jeune homme commence à se confier à sa camarade, en lui dévoilant les raisons de sa présence en pension…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire