dimanche 20 juin 2021

Arte tome 13

 Mon avis sur Arte tome 13

Auteur : Kei Ohkubo

Prix : 7,99€

Edition : Komikku

C’est la première fois dans cette série que les aspects politiques rentre autant en compte pour l’histoire. En effet, on avait déjà le droit à quelques informations mais celle-ci n’avaient jamais perturbé le cours de l’histoire ! Ce 13ème tome marque un changement dans la série, un page qui se tourne avec un peu de tristesse pour ma part mais j’ai vraiment hâte de découvrir la suite ! De plus j’adore toujours autant les dessins de l’auteur que je trouve juste sublimes !

 Ma note : 19/20 Un tome très surprenant, qui redynamise la série et qui m’a énormément plu ! 

#Frimousse

 

Résumé :

Alors que le cardinal propose à Arte de devenir l'espionne de la princesse d'Espagne, celle-ci refuse catégoriquement. Cependant, pour éviter toute fuite involontaire, il la déclare criminelle et la fait enfermer. Prise au piège et impliquée dans des affaires politiques, le destin d'Arte va basculer pour prendre un chemin qu'elle n'aurait jamais imaginé.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire