jeudi 20 mai 2021

Black Clover tome 27

 Mon avis sur : Black Clover tome 27

 Auteur : Yûki Tabata

 Prix : 6.89€

 Edition : Kazé

 J’ai beaucoup aimé ce tome car on en apprend un peu plus sur le démon qui accompagne le pouvoir d’Asta. Personnellement, je ne m’attendais pas à en apprendre autant sur lui, et finalement d’apprendre à connaître ce démon atypique m’a beaucoup plu ! On fait également la connaissance du vice-capitaine du Taureau Noir, et très clairement, on sait tout de suite pourquoi Yami l’a choisi ! Comme toujours le tome se lit très bien et la série est toujours autant addictive ! J’attends avec impatience le tome 28 !

 Ma note : 18/20 : Un tome qui nous fais découvrir une autre facette du monde des démons…

 #Frimousse

 

Résumé :

 Asta fait la connaissance de Nacht, un hôte démoniaque qui se trouve également être le vice-capitaine du Taureau Noir, infiltré à Spade. Lors de la réunion stratégique des capitaines de compagnie, ce mystérieux Chevalier-Mage propose de constituer un groupe d’élite qui partira délivrer Yami et Vangeance afin d’empêcher l’ennemi d’ouvrir les portes de l’Outre-Monde ! Pour rejoindre cette équipe, Asta va devoir devenir plus fort et affronter le démon en lui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire