dimanche 7 mars 2021

Keleana tome 3 l’héritière du feu

 Mon avis sur : Keleana : tome 3 l’héritière du feu

 Auteur : Sarah J. Maas

 Prix : 16€

 Edition : La Martinière jeunesse

 Résumé :

 Doté de pouvoirs de Fae qu'elle peine à maîtriser, Keleana n'est sûre que d'une chose : elle ne sera plus la marionnette de roi d'Adarlan.  Envoyée en mission loin du royaume, elle est prête à tout pour libérer le monde de sa tyrannie.  Mais seule Maeve, la dangereuse et trouble reine des Fae pourrait apporter les réponses à ses questions et les armes pour défaire le roi. Et cette alliance pourrait coûter cher à Keleana...
La jeune assassineuse parviendra-t-elle, cette fois, à atteindre son but sans y laisser son âme?

 Ce tome est plus lent que les précédents. On suit à tour de rôle Keleana, Chaol, Dorian ou encore une sorcière nommée Marion. Jusqu’à environ la page 350, l’histoire se déroule sans que pour autant on parvienne à vraiment voir où elle se dirige. Et passé cette page, tous s’emballe très vite et c’est juste impossible de décrocher ! Keleana apprend dans ce tome à manier sa magie qui est le feu et qui peu la consumer si elle ne se maitrise pas correctement ! Elle fait la connaissance de la reine Maeve que j’ai détesté dès le début ! Et également de Rowan, un personnage que je détestais au début avec d’apprendre à l’apprécier.
Je crois que je vais très très vite craquer et commencer la suit!

Ma note ; 20/20 Un série très bien écrite avec un univers immense et bien construit qui s’est me faire passer par toutes  les émotions possibles ! 

#Frimousse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire