vendredi 12 mars 2021

Keleana tome 4

 Mon avis sur : Keleana tome 4 (partie 1 et partie 2)

 Auteur : Sarah J. Maas

 Prix : 17,50€ + 17€

 Edition : La Martinière jeunesse

 Résumé :

 Keleana a embrassé sa véritable identité. Elle est Aelin Galathynius, reine de Terrasen, et elle est bien décidée à s’imposer comme telle.  Pour cela, il lui faudra libérer la magie. Et, surtout, délivrer son cousin Aedhion qui croupit dans un cachot du château de verre.  Le moment est venu de rentrer à Rifthold… Mais tant de choses ont changé en quelques mois… D’étranges patrouilles sillonnent les rues de la capitale et les égouts de la ville sont devenus le théâtre d’événements terrifiants. Que prépare le roi ? Et qu’a-t-il fait de Dorian ?  Pour obtenir des réponses à ses questions, Aelin devra renouer avec un vieil ennemi. Et redevenir l’impitoyable Keleana Sardothien…

 Les deux parties de ce tome 4 sont vraiment géniales! J'ai trouvé ces deux tomes intéressant car l'auteur prend plus le temps de nous présenter les hommes et femmes de la cours d'Aeline et on a le droit à de belles surprises! J'aime beaucoup cette série car les personnages sont très calculateurs que ce soit dans tous les camps ce qui nous offre toujours de belles surprises ! J'ai beaucoup aimé voir les relations entre les personnages évoluer et je trouve que cela est vraiment un plus de la série car j'ai vraiment l'impression que les personnages sont réels. La deuxième partie du tome 4 marque une fin intermédiaire à la série. Mais on s'est d'avance que les épreuves pour Aeline et Dorian sont loin d'être terminées ! J'ai hâte d'avoir la suite entre les mains!

 Ma note: 20/20 Je vous le confirme, cette série devient une de mes préférés, toutes lectures confondues !

#Frimousse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire