mercredi 3 mars 2021

Keleana : tome 2 la reine sans couronne

 Mon avis sur : Keleana : tome 2 la reine sans couronne

 Auteur : Sarah J. Maas

 Prix : 16€

 Edition : La Martinière jeunesse

 Résumé :

 Pour échapper au bagne, Keleana est devenue le champion du roi d’Adarlan. Loin d’être loyale à la couronne, elle doit pourtant aider le tyran à éliminer ses ennemis. Mais elle a beau avoir été l’assassineuse la plus redoutable du continent, Keleana refuse de tuer aveuglément et doit ruser pour simuler la mort de sa cibles. Si son stratagème est découvert, le roi se vengera sur Chaol et Nehemia…
Le vent de rébellion qui souffle sur le royaume pourrait être sa seule chance. A condition que Keleana sache où se trouvent ses vrais alliés.

 Keleana a réussi à gagner le tournoi et est devenue le champion du roi. Mais malgré les ordres d’assassinats du roi, elle décide d’exécuter les ordres à sa manière… Ce deuxième tome nous confronte à de nouvelles manigances du roi et de son entourage… Si vous avez des migraines récurrentes dans cette série, attention car elles ne sont pas normale et vous risqué d’être surpris. On a également le droit à quelques belles révélations au cours de ce tome, pour certaines, c’était assez évidant si vous suivez un peu tous les petits indices disséminés depuis le début. J’adore l’histoire car l’intrigue est géniale, et il m’est très dur de ne pas lire un tome d’une traite ! De plus l’histoire à de sympathiques retournements de situation qui provoquent chez moi le grand-huit des émotions ! Ce tome est très prenant et un également sanglant ! Je peux vous assurer que je commence le tome 3 directement aujourd’hui !

 Ma note : 20/20 Une série géniale, très addictive qui, je pense, saura plaire à beaucoup de personnes !

#Frimousse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire