dimanche 21 février 2021

Spy×Family Tome 1

 Titre: Spy×Family Tome 1

 Auteur : Tatsuya Endo

 Prix : 6,90€

 Edition : Kurokawa

 Résumé :

 Twilight, le plus grand espion du monde, doit pour sa nouvelle mission créer une famille de toutes pièces afin de pouvoir s’introduire dans la plus prestigieuse école de l’aristocratie. Totalement dépourvu d’expérience familiale, il va adopter une petite fille en ignorant qu’elle est télépathe, et s’associer à une jeune femme timide, sans se douter qu’elle est une redoutable tueuse à gages. Ce trio atypique va devoir composer pour passer inaperçu, tout en découvrant les vraies valeurs d’une famille unie et aimante.

 

 On m’a conseillé ce manga à la suite d’un avis où je disais aimer les familles atypiques. Et bien dans Spy×Family on est servi ! Tous les personnages ont une vie qui sort de l’ordinaire et pourtant aucun n’a avoué aux autres ce qu’il fait réellement comme travail ou quelle capacité il possède…. Le fait qu’ils fassent semblant d’être une famille de la haute société parfaite est vraiment très drôle ! L’histoire m’a bien accroché mais j’attends de voir les prochains tome pour voir si la série me plait totalement. Pour le moment mon personnage préféré est celui de la petite Anya, elle est toute mignonne et à la fois un peu effrayante. Il y a beaucoup de mystères qui entourent les personnages ! Hâte de voir ce qu’on va découvrir par la suite.

 Ma note : 15,5/20 Un premier tome qui m’a plu, mais j’attends de voir comment va évoluer l’histoire !

#Frimousse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire