mardi 19 janvier 2021

Je suis un Assassin (et je surpasse le héros) tome 2

 Titre : Je suis un Assassin (et je surpasse le héros) tome 2

 Scénario : AKAI Matsuri
Dessin
: AIGAMO Hiroyuki

 Prix : 7,50€

 Edition : Doki Doki

 Résumé ;

 Alors qu’Akira, appelé dans un autre monde avec ses camarades, était sur le point de découvrir le complot que manigance le roi, il est injustement accusé du meurtre du commandant des chevaliers de la cour. Contraint de fuir, le jeune homme décide d’aller se cacher au fin fond d’un donjon… S’étant juré de se venger du roi, Akira s’aventure dans les profondeurs du donjon de Kantynenn en quête d’une nouvelle force. Il va faire la rencontre de la jeune elfe Amelia, une rencontre qui va changer son destin… Voici le volume 2 de ce manga de fantasy qui met en scène un jeune homme devenu un puissant assassin dans un univers parallèle.

 Ce deuxième tome ne nous révèle pas plus de mystère sur ce nouveau monde mais nous permet à apprendre à connaitre un peu mieux les différents personnages. Akira qui s’entre dans le donjon pour devenir plus faire, fait la rencontre d’une mystérieuse elfe. On apprend juste qu’elle semble peu aimé par les siens, mais en aucun cas elle n’évoque ce qu’elle fait dans le donjon… De sont côté le héros réussit à partir de la ville pour aller affronter le soit roi des démons en réussissant à emporter avec lui quelques compagnons. Ce deuxième tome continue à construire les bases de l’histoire. Il se lit facilement et rapidement, et je me suis déjà attaché à Akira et deux autres personnages. J’attends la suite avec impatiente !

 Ma note : 16,5/20 Un deuxième tome dans la continuité du premier, on apprend surtout à mieux découvrir les personnages avec quelques nouveaux arrivants. 

#Frimousse 



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire