lundi 18 janvier 2021

All Saints High Tome 3: Angry God

 Titre: All Saints High Tome 3: Angry God

 Auteure: L.J. Shen

Prix: 16,90€

Edition: Harlequin

 Résumé:

 Au lycée, Vaughn fascine autant qu’il intimide. Beau comme un dieu, prodige de la sculpture, il a le cœur aussi froid que le marbre qu’il cisèle. Surtout, il est prêt à écraser tout obstacle dressé entre lui et la bourse qui lui permettra de partir en Angleterre pour se former auprès de son mentor. Quand cet obstacle prend les traits d’une concurrente au charme magnétique, fraîchement débarquée dans son lycée, Vaughn comprend qu’il va pouvoir joindre l’utile à l’agréable. Évincer la propre fille de son mentor promet d’être très satisfaisant…  Lenora déteste la jeunesse dorée futile qu’elle découvre à All Saints High. Le seul élève qui se distingue est le protégé de son père : Vaughn, un artiste sexy à s’en damner, dont l’ambition et le talent sont sans limites. La noirceur aussi. Mais Lenora connaît le secret qui a fait de lui ce prince sans cœur. Alors, même s’il se comporte en salaud quand il la croise au lycée ou dans l’atelier de son père, elle n’a pas peur de lui. D’un mot, elle peut briser sa fierté éclatante…

 Ce livre m’a beaucoup touché ! Comme à son habitude L.J. Shen parvient à écrire une histoire forte autour d’une romance. Dès les premiers chapitres on découvre que Vaughn garde pour lui un mystérieux secret mais Lenora connait son secret… Il fait tout pour lui montrer sa domination, il veut la détruire pour qu’elle ne révèle rien. Mais cette haine mutuelle cache une autre sentiment… Dès le début de l’histoire, je me doute que Vaughn a été abusé étant petit, et toutes cette histoire nous montre les pensées, et les actions qui découlent d’une personne ayant subi ces même horreurs. L’histoire aborde également d’autres thèmes forts comme la perte d’un parent. Comme toujours l’auteure rend l’histoire passionnante et ne nous dévoile que quelques indices par-ci et par-là ! Les personnages sont supers attachants et j’ai vraiment adoré la personnalité de Lenora, et j’aimerais un tome juste sur son meilleur ami que j’ai juste adoré !! Pour moi ce tome est une vrai réussite ! Et maintenant j’aimerais bien pouvoir découvrir les chefs d’œuvres décrits dans le livre.

 Ma note ; 20/20 Une histoire captivante, mêlant à la fois les lourds secrets d’une enfance détruite et d’un amour haineux. 

#Frimousse 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire