vendredi 8 janvier 2021

Marche avec les loups

 Titre : Marche avec les loups

 Auteurs : Jean-Michel Bertrand et Bertrand Bodin

 Prix : 29€

 Edition : Salamandre

 Résumé :

 A la suite du succès du film et du livre "La Vallée des loups", voici "Marche avec les loups" qui raconte l'épopée des jeunes loups qui quittent leur meute natale à la recherche d'un nouveau territoire. Hors de la vallée préservée qui les a vu naître, ils vont se retrouver confrontés au monde des hommes.

 Ce livre est vraiment magnifique ! On a le droit à de magnifique photos de paysage qui retracent toute l’aventure de l’auteur. J’ai appris beaucoup de chose sur les loups et même sur d’autres animaux. Car même si ce livre raconte la vie des loups et le parcours qu’un loup peut faire pour se trouver un nouveau territoire, il ne vit pas seul dans sont territoire. Le papier est d’un très bonne qualité et le livre se laisse dévorer rapidement ! Personnellement j’ai adoré cette découverte que j’ai pu faire grâce à Babelio et la maison d’édition Salamandre ! Je trouve que cette aventure sur les pas d’un loup est vraiment belles et très bien raconté, je la trouve poétique. J’espère que vous aurez l’occasion de découvrir ce livre car il m’a beaucoup touché et que je suis sur qu’il saura toucher beaucoup d’autres personnes comme moi !

 Ma note : 20/20 Une découverte sur les loups et leur mode de vie unique avec des photographies à couper le souffle ! 

#Frimousse

 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire