mercredi 21 octobre 2020

Sinners tome 1 ; Vicious

 Titre : Sinners tome 1 ; Vicious

 Auteur : L.J. Shen

 Prix : 7,90€

 Edition : Harper Collins Poche

 Résumé:

 Il est le pire qui pourrait lui arriver… ou le meilleur 

Vicious. Le nom qu’il s’est choisi parle de lui-même. C’est un homme froid, cruel… et immensément riche. Ce qui veut dire qu’il a le monde à ses pieds. Millie ne fera plus jamais l’erreur qu’elle a commise dix ans plus tôt, quand elle a cru qu’elle pouvait se mesurer à lui, répondre à ses provocations, lui rendre coup pour coup. Ils n’étaient que deux adolescents, et pourtant il a détruit sa vie, l’a forcée à l’exil, loin de sa famille et de tout ce qu’elle connaissait. Alors, le soir où il surgit dans le bar de Manhattan où elle travaille à présent, adulte, plus beau et plus… dangereux que jamais, Millie sait qu’il n’y a qu’une solution : fuir. Mais elle ne se fait pas d’illusions, si Vicious est venu la chercher, rien ne l’arrêtera. Une menace autant qu’une promesse…

 J’ai beaucoup aimé ce tome, il est assez sombre et on a le droit à des personnages torturés mais qui finalement savent se réinventer. Vicious est un personnage assez compliquer à comprendre, il fait parfois des actions incohérentes par rapport à sa pensé à cause de sa fierté. Millie m’a beaucoup plu. Car elle a un bon caractère et ne se laisse pas faire facilement, elle est également super gentille et je l’ai vraiment adoré ! L’histoire est vraiment addictive et il y a de belles surprises au fil de l’histoire !

 Ma note : 17/20 Une belle romance torturée que j’ai beaucoup aimé ! Je vous conseille vraiment les romans de cette l’auteure !

#Frimousse 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire