dimanche 18 octobre 2020

All Saints High tome 1: Dirty Devil

 Titre ; All Saints High tome 1: Dirty Devil

 Auteur: L.J. Shen

 Prix: 16,90€

 Edition: Harlequin

 Résumé:

 Daria est capitaine des pom-pom girls. Miss Popularité. Celle qui fait la loi à All Saints High, celle qu’on admire et qu’on redoute. Derrière cette façade, nul ne suspecte le secret dévastateur qui la ronge, et c’est très bien comme ça. Seulement, son trône de reine du lycée menace de s’effondrer lorsque Penn revient dans sa vie… 
Penn est le capitaine de l’équipe de foot du lycée ennemi, celui où vont tous les rebuts de la société. Penn est sexy, rancunier, et prêt à tout pour briser Daria. Même à jouer avec le désir brûlant qui les pousse l’un vers l’autre. Depuis la tragédie provoquée par leur premier baiser, il y a quatre ans, il prépare sa vengeance. Et l’occasion rêvée de l’assouvir se présente lorsqu’il est placé en famille d’accueil… chez Daria.

 Cette romance m’a beaucoup plu ! Daria est quelqu’un de très complexe à cerner mais qui est très attachante et à la fois détestable sur certains aspects. L’histoire est assez mystérieuse, car l’auteure ne nous révèle les informations qu’au compte-goutte. Penn lui est tiraillé par l’amour fraternel qu’il a pour sa sœur et l’amour qu’il ressent pour Daria ; un dilemme très compliqué ! Cette romance est belle car complexe et innovante. De plus elle transmet également de belles morales que ce soit sur les hontes de jeunesses, la pression des adultes et les actions menées sous le feu de la colère. La relation entre Daria et sa mère est très justement amenée et dans l’histoire nous avons une fois le point de vue de sa mère et je trouve que ce petit changement amène beaucoup à l’histoire ! Si j’avais une chose à reprocher au livre ce serait son début très vulgaire qui n’est pas forcément nécessaire. En bref une romance qui est vraiment géniale, que j’ai dévoré et que je vous conseille !

 Ma note ; 17/20 Une très belle romance que j’ai trouvé originale !

 #Frimousse


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire