vendredi 9 octobre 2020

Anonyme! tome 2

 Titre : Anonyme ! tome 2

 Scénario : Chikara Kimazuka

Dessin Yen Hioko

 Genre : Seinen

 Prix : 7,99€

 Edition : Soleil Mangas

 Résumé :

 J’ai perdu tout espoir à treize ans.
Celui qui m’a sauvée à ce moment-là, c’était… « le collégien devenu anonyme » !

 Ce deuxième tome est vraiment intéressant car on apprend enfin ce qui s’est vraiment passé il y a trois ans ! Pour autant j’ai l’impression que le manga à des incohérences… Tout d’abord, Yuï dit avoir perdu la mémoire de se qui s’est passé et le cache même à Takachi (celui qui l’a sauvé). Pourtant lors d’une discussion elle lui dit qu’elle va tout expliquer à la mère de Takachi, mais aucun étonnement de la part de Takachi qui normalement ne savait pas qu’elle se souvenait du meurtre.
L’histoire ce complique dans ce tome car des informations normalement détruites fuitent et Takachi se retrouve dans une impasse ! Je me demande vraiment comment va être tournée la suite de l’histoire car, très clairement, je ne vois pas pourquoi elle continuerai encore longtemps du moment ou Yuï à décider d’avouer ce qu’il s’est réellement passé… J’espère que les deux derniers tomes ne vont pas alourdir cette histoire qui partait pourtant si bien !

 Ma note : 12/20 Une histoire qui commençait bien mais qui commence réellement à s’emmêler les pinceaux .

 #Frimousse


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire