lundi 21 septembre 2020

Called Game tome 2

 Titre : Called Game tome 2

 Auteur : Kaneyoshi Izumi

 Genre : Shojo

 Prix : 6,99€

 Edition : Kazé

 Résumé :

 Surnommée Violette par son entourage, la princesse Alna s'accoutume à sa nouvelle identité de chevaleresse. Mais si elle fait de son mieux pour protéger Camilla des intrigues de la cour et des cinq autres prétendantes, la lutte pour le trône compte sa première victime. Suite à cette mort, la guerre est déclarée avec la deuxième reine! Pendant ce temps, le jour du bal se rapproche: le voile qui entoure le mystérieux roi de E va-t-il être levé?

 Ce deuxième tome est vraiment génial et si addictif ! J’aime beaucoup les différents caractères des Reines, même si j’attends avec impatience d’en savoir plus sur les reines (anciennement) numéro 3 et 4 qui sont pour le moment très en retraits dans l’histoire. La reine Catherine est celle que je préfère, car elle est très digne et cache plus d’un tour dans son sac, surtout quand il est question d’éloigner la « douce » et hypocrite Anne ! L’auteur nous offre un joli aperçu du futur (3 ans plus tard) ce qui promet de faire durer la série et qu’à mon avis des têtes risques encore de tomber d’ici là ! Le prince révèle enfin son identité, et très clairement, je pense, que tout le monde avait deviné qui il était bien avant la révélation ! Mais pour l’histoire, cette révélation devrait apporter quelques rebondissement sympathique… ! Ce manga est vraiment très addictif !!

 Ma note : 18,5/20 : Une Guerre sans merci à la cours pour savoir qui sera la seule et unique reine du pays ! Ce manga est un vrai régal ! 

#Frimousse

 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire