lundi 1 juillet 2024

Dark Shores tome 2

 


🗡️🪨 [DARK SHORES tome 2, Darks skies] 🪨🗡️

.
🪨 De: Danielle L. Jensen
🗡️ Aux éditions : Castelmore
🪨 Collection : Big Bang
.
🗡️ J’ai adoré ce deuxième tome autant que le premier ! J’avoue au début être étonnée de suivre Lydia, j’avais tellement hâte de retrouver Teriana et Marcus. Une fois de plus l’autrice nous surprend mais du très bon côté, et on découvre enfin ce qui réellement passé !
.
🪨 Finalement ce tome ainsi que le premier pourraient se lire dans n’importe quel ordre car à part le début qui est commun, on suit soit Teriana ou Lydia sans qu’aucune des deux aient des nouvelles de l’autre. J’avoue adorer ce genre de construction !
.
🗡️ On découvre avec Lydia et Killian un autre royaume des sombres rivages. Killian a été marqué par l’un des 7 Dieux, il a ainsi une grande charge sur les épaules. Le royaume dans lequel il vit se retrouve envie par « sa faute » et rien ne va plus, de nombreuses pertes autant dans les soldats que les civiles sont à déplorer. Lydia arrive dans ce royaume après avoir emprunter un passage de xentier que personne ne soupçonnait.
.
🪨 Ce tome est encore haut en couleur avec beaucoup d’intrigue et de découverte tout au long de l’histoire ! Des choix difficiles doivent être pris et Lydia et Killian en ressortiront changer à jamais ! Que vous dire d’autre que de plonger dans cette série encore une fois qui je pense sera incroyable du début à la fin !
.
🗡️🪨 Ma note : 20/20 En deux tomes seulement on voit que l’autrice maitrise très bien son univers et toute sa complexité, j’ai vraiment hâte de découvrir la suite et je me demande vraiment comment tout cela va bien pouvoir finir ! 🪨🗡️
#Frimousse
.
.
.
#danielleljensen #darkshores #darkskies #bigbang #castelmore #livre #coupdecoeur #youngadult #fantasy #booksta #booklover

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire