jeudi 31 mars 2022

Bleak tome 1

 🎭 [BLEAK volume 1] 🎭
.
🎭 De Squeezie
.

🎭 Prix: 14,90€
.
🎭 J'ai vraiment été agréablement surprise en découvrant la BD. Elle est divisée en 3 partie et nous présente 3 histoires dites "horreur" dans le style des thread horreur de squeezie. Et franchement ça marche super bien ! J'ai adoré les 3 histoires, j'ai bien aimé les dessins même si des personnes de mon entourage, elles, n'étaient pas fan. J'ai beaucoup aimé la 3 ème histoire où une fois qu'on a compris le piège on retourne au tout début de l'histoire pour retrouver le premier indice ! De plus les 3 histoires sont très différentes les unes des autres ! Mais reste toute basé sur l'aspect psychologique ...
.
✨🎭 Ma note : 16/20 une BD qui fait frissonner de peur du début à la fin que je conseille à tous led amateurs du genre ! 🎭✨
#Frimousse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire