dimanche 21 mars 2021

Blue Flag tome 8

 Mon avis sur : Blue Flag tome 8

 Auteur : Kaito

 Prix : 7,65€

 Edition : Kurokawa

 Résumé :

 Les saisons auront beau se succéder, je ne t’oublierai pas. 
Tôma a une discussion à cœur ouvert avec Futaba pour la première fois depuis l’incident. De son côté, pris entre deux feux, Taichi se sent tiraillé, et submergé par la situation, il met de la distance entre Tôma et lui.
Tôma finit par ne plus se montrer au lycée… que vont décider Taichi et Futaba ? Quels choix vont-ils faire ? Quel avenir les attend ?

 Ce dernier tome est vraiment magnifique ! Tôma est indécis et ne sait plus quoi faire, mais pourtant il va bien devoir faire un choix. J’ai trouvé cette série très belle et très émouvante. L’auteur a défendu de très belles causes tout en sachant les réactions que cela provoque dans l’entourage des personnages. Cette histoire est le reflet de notre société actuelle. Les personnages ont bien grandit entre le début et la fin de l’histoire et je les ai tous adoré et la fin m’a beaucoup plu ! Cette série m’a beaucoup touché et je la recommande à tous pour sa justesse dans ses propos !

 Ma note : 20/20 Une série forte en émotion que je recommande vivement ! 

#Frimousse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire