mercredi 20 juin 2018

Bird Cage Castle tome 1


Titre : Bird Cage Castle tome 1

Auteur: Toutarou Minami

Genre: Seinen

Prix: 7,50€

Edition: Doki Doki

Résumé:

Quand un parc d’attractions désaffecté abrite le plus cruel des jeux de survie...Un beau jour, six lycéens se rendent dans un parc d’attractions désaffecté pour enquêter sur la disparition d’une camarade volatilisée sans laisser de traces. Mais à peine ont-ils mis les pieds dans ce mystérieux “château de la cage aux oiseaux” qu’ils perdent connaissance. À leur réveil, les lycéens sont enchaînés deux par deux…Parviendront-ils à sortir vivants de ce château truffé de dispositifs maléfiques disséminés çà et là par une inquiétante main invisible ?

[Pas de Résumé personnel]

Un premier tome qui m’a plu mais qui ne fait clairement pas partie des mangas que je préfère. En effet, je trouve que l’histoire c’est juste prendre quelques décisions, certaine mortelle d’accord mais je n’avais aucun frisson ou aucune peur en lisant ce premier tome. De plus je me demande comment l’histoire va pouvoir se développer en 4 tomes. Les personnages pourrait être intéressant s’ils étaient plus développés, donc on verra par la suite. J’ai juste bien aimé le personnage principal Gin. Je ne vous conseillerais ce manga que si vous êtes friand de ce genre d’histoire même si je ne pense pas que celui-ci soit le meilleur dans ce genre.

Ma note : 14/20 Une histoire qui pourrait-être plus intéressante je pense si la psychologie avait été plus développé, à voir si la suite est plus palpitante.
#Frimousse

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire