mercredi 13 septembre 2017

Friends Game tome 3


Titre : Friends Games tome 3

Auteur : Mikoto Yamaguchi & Yuki Sato

Genre : Seinen

Prix : 7,99€

Edition : Soleil manga

Résumé :

De savants pièges commencent à démasquer le coupable ! Même le traître reste pantois devant la ruse sans pitié de Yûichi Katagiri.
Leur amitié semble perdue pour toujours…

Comment faire pour piéger le traître ? Yûichi essai de plusieurs manières différentes de le démasquer mais tout semble échouer… Il demande alors à tous de suivre son dernier plan pour éviter à Shiho de se retrouver seul au 3ème jeu ! Mais à qui peut-il vraiment faire confiance ? Le jeu trois débutera bientôt avec des révélations inattendues !

J’ai adoré ce 3ème tome ! Comme dans les précédents, on pense avoir compris ce que Yûichi veut faire, mais finalement on a tout faut, et il arrive toujours à nous surprendre ! Yûichi m’intrigue de plus en plus, son passé mystérieux est à peine survolé et ça promet encore beaucoup de suspense et de belles révélations pour la suite ! Tous les personnages sont intéressant, ils cachent tous en eux une part de mystère. L’histoire est vraiment bien tourné car je ne sais pas du tout ce qu’il va se passer par la suite mais je sens que je vais adorer ! J’ai hâte de pouvoir lire la suite, surtout après les révélations à la fin de ce tome !

Ma note : 19/20 Une série que j’adore et qui est vraiment addictive ! Je pense qu’elle peut plaire à beaucoup de personnes surtout à ceux qui aiment chercher les détails et aussi pour la psychologie !
#Frimousse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire