mercredi 30 août 2017

LDK tome 16


Titre : LDK tome 16

Auteur : Ayu Watanabe

Genre : Shojo

Prix : 6,95€

Edition : Pika

Résumé :

Un nouvel élément…
Un jeune homme mystérieux vient s’immiscer dans le bonheur d’Aoi et Shûsei ! Il semble avoir des liens profonds avec notre héros et ne voit pas sa relation avec Aoi d’un très bon œil… Mais celle-ci ne compte pas en rester là ! La colocation amoureuse de nos deux tourtereaux est-elle en péril ?

Leon arrive d’Amérique et est allé exprès au même lycée que Shûsei. Avec un caractère bien marqué il espère retrouver son meilleur ami mais il le retrouve changé. Il décide alors de se mettre en quête de sa petite amie pour voir à quoi elle ressemble et il commence à retourner tout le lycée pour la retrouver…

J’ai une fois de plus adoré ce nouveau tome de cette magnifique série ! Une fois de plus l’auteur arrive à rafraichir sa série en faisant intervenir un nouveau personnage, ma fois très intéressant et qui promet ! Leon a l’air assez égoïste mais au fond n’est pas bien méchant. Avec son arrivée, de nouvelles épreuves viennent chambouler le quotidien de notre couple ! Aoi et Shûsei s’en sortiront-ils toujours, je n’en doute pas, mais comment ? Ça j’ai hâte de le découvrir ! Ce 16ème tome est encore un tome passionnant, et c’est vraiment rare qu’un shojo reste passionnant aussi longtemps, pour ça je tire mon chapeau à l’auteur, et j’ai hâte de découvrir la suite !

Ma note : 19,5/20 Un excellent manga qui s’est se renouvelé pour ne jamais être ennuyant, je suis à fond depuis le premier tome et je ne peux que vous le conseiller !
 
#Frimousse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire