dimanche 23 juillet 2017

La Fleur Millénaire tome 15


Titre : La Fleur Millénaire tome 15

Auteur : Kaneyoshi Izumi

Genre : Shojo

Prix : 6,79€

Edition : Kazé

Résumé :

Aki et Hakusei se sont enfin unis. Mais les deux amants ne profiteront qu'un court instant de ce moment de grâce... Lorsque des soldats ennemis traquant la princesse viennent les attaquer, le fougueux Hakusei s'élance seul, armé d'un simple couteau pour les affronter... Entre son devoir de reine et son amour pour le "jeune homme. Aki se retrouve face à un cruel dilemme. La guerre touche à sa fin et tout un peuple compte sur elle pour mettre à terre sa pire ennemie et accomplir sa vengeance ! La conclusion haletante de cette saga épique et romanesque !

« Selon votre interprétation, la fin de cette histoire sera triste ou heureuse. »
Kaneyoshi Izumi

Ce dernier tome conclus cette série magnifique qui a réussi à m’émouvoir tout au long des tomes ! Je me souviens qu’au début j’avais du mal à apprécié Aki à cause de son caractère un peu naïf mais au fil des tomes je me suis mise à l’adoré ! Elle est devenue forte mais malgré tout elle n’était jamais heureuse ! C’est pour ça que pour moi cette fin est un happy end car je pense qu’elle a enfin trouvé ce qu’elle cherchait ! Mais plus j’y pense plus je me dis que peut-être son combat aura été vint car les humains sont bêtes mais cette histoire touche des points très juste de notre société ! L’auteur a mené son histoire jusqu’au bout et je n’ai jamais été déçu ! Il m’est arrivé de pleurer, de rager contre certains personnages ou au contraire m’y attacher ! Cet univers nous fait passer des sentiments et des idées très nobles ! Ce dernier tome conclus très bien cette série !

Ma note : 20/20 Une série qui met en avant une femme forte, prête à tout pour se venger mais également son pays et qui malgré cela qui n’aime pas la guerre… Cet univers magnifique est bien plus complexe qu’une simple romance ! Je vous invite à venir le découvrir !

#Frimousse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire