dimanche 23 juillet 2017

Bilan du mois de Mars et Avril 2017 :


Bilan du mois de Mars et Avril 2017 :

Ces deux mois marque le début du printemps et le soleil était quand même plutôt présent J! Voici le bilan :
Nombre de livres/mangas lu ou commencé :

Frimousse : 3 (ça fait peu ^^ mais je sais pas si en mai et juin ce sera mieux :3 )
et 38 mangas (ça a un baissé mais j’ai eu moins de temps pour lire lors de ces deux mois) et 1 BD
Total : 42. livres/mangas/BD/autres lu (un nombre résonnable)

Nombre de chroniques publiées :

Frimousse : 0 chroniques de livre (ça c’est pas super… désolé pour ceux qui préfère les livres, je vais essayer de me rattraper !) et 8 de mangas,
total : 8 chroniques (un peu en baisse mais j’espère que je vais me rattraper ^^ )
Cat : 1 chronique (elle n’a pas de temps, elle s’excuse de n’être plus vraiment présente sur la page, en espérant qu’elle ce de retour cette été =D !)

Nombre d’avis sur des animes : 0 (Frimousse) (je n’ai pas très envie de regarder d’anime en ce moment désolé^^)

Concours :oui, 1
Nouveaux marque-pages : non

Et vous qu’avez-vous aimez lire pendant ces deux moins ? et combien de livres avez-vous lu, n’hésitez pas à le dire en commentaire =D
A très vite =D !
#Frimousse & #Cat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire