vendredi 13 janvier 2017

My Hero Academia, tome 7 : #Katsuki Bakugo : les origines


***Chronique Express***

 

My Hero Academia (tome 7 : #Katsuki Bakugo : les origines)

                Kohei Horikoshi

                Ki-oon (shônen)

                6.60€ ou 9.95€ [édition collector]

(4è de couverture : )
Episode 7
Pour Izuku, pas d’hésitation : son nom de code sera Deku ! C’est donc sous cette identité qu’il se rend chez Gran Torino pour son tout premier stage. Grâce à l’ancien super-héros, il parvient à activer le One for All dans tout son corps sans se briser le moindre petit os !
Mais lorsqu’il part s’entraîner sur le terrain avec son nouveau mentor, les choses se corsent : l’alliance des super-vilains lance une attaque sur Hosu ! Alors que la ville est en proie au chaos, Tenya se retrouve en mauvaise posture face à Stain. Deku et Shoto, qui se sont rués à son secours, réussiront-ils à tenir jusqu’à l’arrivée des renforts ?

La nouvelle génération de
super-héros du Shonen Jump
débarque enfin !

 
(le mot de Cat : )

Nous nous replongeons dans l’histoire au moment des stages des élèves, de Seconde A de Yuei, dans des entreprises de super héros. Nous savons désormais que Tenya a choisi un entreprise qui lui permettrait de traquer le tueur de supers héros ayant blessé son frère Ingenium. Bien que son plan se concrétise, lorsque Tenya se retrouve face à son adversaire, la situation tourne au vinaigre… C’est alors qu’Izuku et Shôto interviennent et renversent la situation ! Néanmoins, c’est sur les épaules de Tenya que reposent la victoire… Pour vaincre son adversaire, il doit se rappeler pourquoi il a voulu devenir un héros !..
Les trois camarades devront se battre à fond et repousser leurs limites afin de battre cet adversaire si coriace ! Mais ce n’est pas tout, car il va falloir arrêter les Brainless qui sèment e chaos en ville…
(mon avis)
Un tome dynamique dans la continuité des précédents et qui nous en apprends plus sur les personnages !



[édition collector]
 
#Cat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire