lundi 26 octobre 2015

Mes marques-pages personnalisés fais maison

Voici tout mes marques-pages que j'ai fait =D
Dites moi ce que vous en pensez =D
Alors vous les trouvez comment? Après si vous en voulez vous pouvez toujours venir me voir en privé sur facebook ou m'envoyer un mail à l'adresse suivante pour me passer un commande:
leslecturesdefrimousse@orange.fr

_Pour les mesure je vous rappel qu'elles sont approximatives car des fois je coupe un peu plus ect.... 


_Les chiffres entrent parenthèses indique le nombre de modèles disponibles

_Ce ne sont pas des marque-pages officiels bien sur.

 Je peux aussi mettre le nom de votre choix dessus ou vous en faire des personnalisés que je n'ai pas encore fait ;)


_Les prix sont indiqués à côté des marque-pages.

Attention les frais de port ne sont pas comptés dedans, ils dépendent du pays où vous habitez et le poids de la lettre.
S'il vous manque des informations n'hésitez pas à me contacter!
 Merci d'avance ♥
#Frimousse


[Offre spécial: Les frais de port sont offerts à partir de 5 marque-pages achetés jusqu'à dimanche 21 août!]

Cliquer sur "(ici)" pour aller directement sur la page des marques-pages. Les marque-pages sont rangés par ordre alphabétique.
 
 A
Akagami no Shirayukihime (1) (ici)
Albator (1) (ici)
Alice au pays des merveilles (1) (ici)
Aristochats (les) (1) (ici)
B
Belle et la Bête, film (la) (1) (ici)
Black Butler (1) (ici)
Bleach (1) (ici)
Blue Exorcist (2) (ici)

C
Crimson Prince (1) (ici)
D
Divergente (1) (ici)
Donten ni warau (1) (ici)
Dragon Ball (1) (ici)
E

F
Fairy Tail (9) (ici)
Fullmetal Alchemist (1) (ici)
G
( film du studio) Ghibli (1) (ici)
Guerre des Clans (la) (1) (ici)
H
Haikyü!! (1) (ici)
He is a beast (1) (ici)
Hunger Games (1) (ici)
Hunter x Hunter (1) (ici)
I

J
Jeu Zelda et Kirby (1) (ici)
K
Kaichou wa maid-sama (1) (ici)
Kamigami No Asobi (1) (ici)
Kingdom Hearts (1) (ici)
Kuroko No Basket (2) (ici)
L
LDK (1) (ici)
Les nouveaux héros (1) (ici)
M
Magi (1) (ici)
 "Mes chéris" (1) (ici)
N
 Naruto (2) (ici)
Nicki Larson (1) (ici)
Noragami (2) (ici)
Nos étoiles Contraires (1) (ici)
O
One piece (5) (ici)
Owari no Seraph (2)  (ici)
P
Pokémon (1) (ici)
Prince of Stride Alternative (1) (ici)
Q

R
 Rokka no Yuusha (7) (ici)
S
Shugo Chara (2) (ici) 
Sword art online (1) (ici)
T
The Demon Prince and Momochi (1) (ici)
Tokyo Ghoul (2) (ici)
U

V

W
Winx (1) (ici)
X

Y

Z
Zelda (1) (ici)

Quelques photos de marque-page:
 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire