mardi 1 août 2023

From blood and ash tome 2, un royaume de chair et de feu


 
🩸🔥 [UN ROYAUME DE CHAIR ET DE FEU, tome 2] 🔥🩸

.
🔥 De : @jennifer_l_armentrout
🩸 Aux éditions : @desaxus
.
🔥 J’avoue avoir hésité pendant un long moment avant d’entamé ce deuxième tome. J’avais adoré le premier roman de la série qui est un coup de cœur pour moi, mais j’avais entendu dire que le tome 2 était décevant par rapport au premier et que beaucoup de personnes étaient déçues. Franchement je ne sais pas pourquoi j’ai craint autant ces échos car pour moi ce deuxième tome est également un coup de cœur !
.
🩸 Le début d’un royaume de chair et de feu peut parraitre un peu lent. En effet on suit Poppy qui apprend beaucoup de vérités sur le monde qu’elle croit connaitre et comme toute personne normale elle a comme un blocage au début. De plus sa relation avec Casteel est chamboulée. Pourtant Poppy va devoir avancer et devient encore plus forte au fil des pages.
.
🔥 Ce deuxième tome est également plus spicy que le premier, personnellement j’ai bien aimé même si je pense que les personnes qui n’aiment pas spécialement le sexe dans les romans pourront vite en avoir marre de la tension sexuelle qu’il y a dans ce tome.
.
🩸 On commence également à découvrir le royaume d’Atlantie et également les personnes proches de Casteel comme Kieran le lycan lié au prince. Personnellement je me suis beaucoup attaché à de nouveaux personnages même s’ils ne sont pas tous présent de la même façon. J’ai très hâte de lire la rencontre entre Poppy et les parents de Casteel car cela risque d’être prometteur également !
.
🔥🩸 Ma note : 20/20 Un deuxième coup de cœur pour cette série ! Un tome où nous découvrons la face cachée des Elevés et beaucoup de secrets sur les Atlantiens. Pourtant rien ne sera simple pour Poppy et Casteel qui en plus d’affronter des dangers devront réapprendre à se faire confiance. 🩸🔥
#Frimousse
.
.
.
#lesangetlacendre #unroyaumedechairetdefeu #jenniferlarmentrout #desaxus #romantasy #fantasy #lycan #vampire #magie #coupdecoeur #booksta #book #livre #bookaddict #booklover

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire