mardi 20 juin 2023

Frost et Nectar tome 1

 


❄️🗡️ [FROST ET NECTAR tome 1] ❄️🗡️

.
🗡️ De : @cn_crawford
❄️ Aux éditions : @korrigan.editions
.
🗡️ Cette histoire m’a beaucoup intéressé dès le début car c’est le premier roman que je lis qui mélange notre monde actuel aux Faés. Même s’il y a un mélange de ses deux peuples on se rend vite compte de la barrière qu’il existe entre ces deux mondes.
.
❄️ Nous suivons donc Ava qui le jour de son anniversaire découvre qu’elle se fait tromper par son copain depuis un moment. Elle décide d’aller boire et alors qu’elle n’a plus les idées très claires, elle va insulter le Haut Roi des Faés. Ses propos vont être filmés et vites devenir viral sur internet, déclenchant une vague de haine à son égard. Au fond du gouffre Ava va accepter un marché avec Torrin, le Haut Roi Faé mais le mystère qui entoure ses origines pourrait bien lui jouer des tours…
.
🗡️ J’ai bien aimé ce premier tome. J’avoue l’avoir assez vite dévoré. Ava est attachante et j’ai vraiment hâte de lire le tome 2 car vu la fin de ce tome, la suite à l’air prometteuse ! Ce premier tome pose une grande partie des codes de cet univers et nous permet de découvrir les personnages principaux. Le côté romance sera, je pense, beaucoup plus développé par la suite. Torrin est lui tout aussi attachant. Il a un passé assez solitaire et triste. Ces parents sont morts lors d’un assidant assez mystérieux et lui et sa sœur ce sont fait maudire… J’ai vraiment hâte de lire la suite, c’est ça qui déterminera si j’adore cette série ou juste si elle est sympa.
.
❄️🗡️ Ma note : 16/20 Un premier tome qui introduit la duologie et y pose les bases. Beaucoup de mystères restent encore à être élucidé et le suspense est présent ! Vivement septembre pour découvrir la suite. 🗡️❄️
#Frimousse
.
.
.
#frost #frostetnectar #cncrawford #korrigan #livre #book #lecture #avislivresque #booksta #booklover #bookcommunity #fae #fantasy #romance #faés #duology

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire