jeudi 1 juin 2023

Campus Drivers tome 4, Love Machine

 


🛼🛹 [CAMPUS DRIVER tome 4] 🛹🛼

.
🛹 De : @c.s.quill
🛼 Aux éditions : @hugonewromance
.
🛹 Quelle joie de retrouver l’ambiance des Campus Drivers ! Cette fois nous suivons Rafael qui fait parti de la nouvelle génération des chauffeurs. Tout se passe très bien pour lui jusqu’au jour où ses patrons lui annoncent qu’ils vont devoir collaborer avec l’application de la Love Machine et ainsi conduire des couples en date. C’est ainsi que Raf va se retrouver à conduire Juliet pour son premier date mais que rien ne va se passer comme prévu…
.
🛼 Juliet a vécu un évènement traumatisant il y a deux ans. Ce qui a conduit ses parents à déménager pour l’emmener loin de Portland. Depuis elle essaie tant bien que mal de se reconstruire une nouvelle identité. Malheureusement rien n’est simple pour elle car ses vieux démons sont toujours là.
.
🛹 J’ai adoré la complicité qui s’est développée entre Raf et Juliette. Raf est très à l’écoute de Juliet et fais de son mieux pour lui apporter son soutien pour qu’elle dépasse ses vieux démons. Il est très bien placé pour la comprendre car il a lui-même perdu une jambe à 16 ans et a également vécu des moments très compliqués. Ce roman porte également un magnifique message ; même si Juliet a vécu quelques choses d’horrible ce n’est en rien sa faute !
.
🛼 Bien sûr j’ai apprécié retrouver les anciens Campus Drivers ainsi que leurs petites amies. Il y a des blagues qui dates des anciens tomes et tous ces clins d’œil sont vraiment amusant. En plus cela apporte une jolie dynamique entre les anciens et nouveaux personnages. En bref un vrai régal !
.
🛹🛼 Ma note : 20/20 Ce quatrième tome est un coup de cœur ! Un joli mélange entre les anciens personnages et les nouveaux qui créer une belle alchimie. Un beau renouveau de la série avec beaucoup de possibilités pour la suite ! 🛼🛹
#Frimousse
.
.
.
#campusdrivers #csquill #hugonewromance #livre #coupdecoeur #booksta #romance #skateboard #impala #autrice #autricefrançaise #bookaddict #book

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire