lundi 16 janvier 2023

Cursebreakers, Tome 2 Un coeur si loyal et solitaire

 💚🛡️ [UN CŒUR SI LOYAL ET SOLITAIRE] 🛡️💚
.
🛡️ De : @brigidkemmerer
💚 Aux éditions : @rageotediteur

.
🛡️ Après que la malédiction qui pesait sur les épaules de Rhen, Grey décide de recommencer une nouvelle vie. En effet il n’est jamais rentré à la cour car il a appris qu’il était le frère de Rhen et ainsi le successeur légitime à la couronne. Mais Grey n’a aucunement envie de devenir roi et encore moi de faire chavirer la paix enfin retrouvée dans le royaume. Mais c’était sans compter Karis Luran qui va venir semer la discorde dans le royaume pour obtenir ce qu’elle souhaite.
.
💚 J’ai adoré ce deuxième tome ! On va suivre l’évolution de Grey qui doit réapprendre à vivre sans être le commandant de l’armée. Un rôle qu’il a endossé pendant tellement d’année qu’il est presque ancré dans ses gènes. En parallèle nous perdons de vue Rhen qui devient complètement paranoïaque jusqu’à prendre des décisions insensées ! Et nous découvrons Lia Maria, fille ainée de Karis Luran mais qui n’est pas voué à devenir la prochaine reine du royaume voisin. Une jeune fille qui manque de confiance en elle malgré ses forces mais qui souhaite plus que tout obtenir la paix entre les deux royaumes.
.
🛡️ Ce tome est plein de rebondissement ! Nous en apprenons tellement sur les « ennemis » d’Emberfall et surtout j’ai adoré le développement de Grey qui était resté en retrait dans le tome 1. L’auteure sait nous amener les informations au compte goute et franchement je ne m’attendais pas du tout à ce que j’ai lu dans le dernier chapitre ! (Même si après coût j’aurais pu m’en douter en amont…) De plus j’ai aimé la belle romance qui est introduite dans ce tome ! J’ai vraiment hâte de connaitre le dénouement de cette histoire !
.
💚 Pour terminer j’aimerais souligner le fait que les deux royaumes ont des modes de fonctionnement différents et c’est très intéressant de confronter leurs façons de gouverner.
.
🛡️💚 Ma note : 20/20 Un coup de cœur pour ce deuxième tome plein de rebondissement, avec un beau développement des différents personnages et surtout une intrigue qui reste haletante du début à la fin ! 💚🛡️
#Frimousse


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire