dimanche 12 juin 2022

Fan Squad

 🎶📳[FAN SQUAD]📳🎶
.
📳 De : @c.s.quill
🎶 Aux éditions : @hugonewromance
.
📳 Prix : 17€

.
🎶 Déjanté ! Voilà le mot résumé le mieux cette romance. Dès les premières pages on découvre rapidement que Elvis et Oxton ont chacun eu des moments difficiles dans leur vie. Mais ses épreuves les ont transformées de façon très différente… Le destin va alors les remettre sur la même route mais cela risque de déclencher des éclairs ! J’ai vraiment adoré tous les personnages de ce roman ! Ils sont tous très attachants, j’ai particulièrement bien aimé Miranda, Riley et surtout Chester qui a été le Boss au meilleur moment ! Maintenant il faut que je vous parle d’Elvis. Cette jeune femme au prénom atypique est juste géniale ! Elle ne craint pas de relever des défis et sait comment s’y prendre avec les autres personnes ! Je l’adore. J’ai dévoré cette romance en deux jours et j’ai vraiment beaucoup rigoler à plein de moment. En bref, très addictif !
.
✨🎶 Ma note : 19/20 : Une romance géniale et vraiment très drôle avec une héroïne qui a un vrai grain de folie ! 🎶✨
#Frimousse
.
.
📳 Résumé :
.
🎶 Tout le monde ne rêve-t-il pas de rencontrer son idole ? Non, pas Elvis Calloway ! Pour elle, Oxton Briggs, le leader charismatique du groupe des Unfool, doit rester un fantasme, au risque que la réalité ne soit pas à la hauteur. Gérer l'image de la star sur les réseaux sociaux ? Pitié non ! Mais malgré tous ses efforts pour y échapper, c'est bien elle qui est désignée pour le suivre partout pendant des mois. Entre eux, ça commence mal, mais Elvis n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Si Oxton n'est pas du tout celui auquel elle s'attendait, elle n'est pas non plus celle qu'il imaginait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire