mardi 15 février 2022

OSHI NO KO tome 1

 💫 [OSHI NO KO tome 1] 💫
.
💫 De : Aka Akasaka & Mengo Yokoyari
💫 Aux éditions : kurokawa

.
💫 Prix : 7,65€
.
💫 Au début quand j’ai vu ce manga arriver, je ne savais pas trop si j’allais le prendre ou non. La couverture m’intriguait. C’est un article du Coyote Mag  qui m’a finalement poussé à l’acheter. Et finalement j’ai adoré ! Ai est une idole, elle n’a que 16 ans et on s’est tous qu’au Japon, les Idoles sont vénérées par leurs fans mais sont-ci peuvent aussi faire de leur vie un enfer ! Ai a le courage de vouloir garder ses deux jumeaux alors qui si ça se sait, sa carrière sera ruinée. Elle a une force de caractère qui est remarquable ! Mais ses deux jumeaux ne sont pas vraiment normaux…
Dès le début on sent la menace qui plane sur Ai, l’histoire nous raconte son passé, mais on a le droit à chaque chapitre à une phase de présent… L’histoire est très intrigante, j’ai tout de suite aimé les différents personnages et le manga est très bien rythmé. Ce premier tome introduit très bien l’histoire qui va suivre, même s’il nous reste une multitude de questions !
.
✨💫 Ma note ; 18/20 Un manga renversant qui a su me captiver dès le début ! J’ai hâte de découvrir la suite qui risque d’être très palpitante ! 💫✨
#Frimousse
.
.
💫 Résumé :
.
💫 Le mensonge est une arme pour se défendre dans le monde du show-biz.
Le docteur Gorô est obstétricien dans un hôpital de campagne. Il est loin du monde de paillettes dans lequel évolue Ai Hoshino, une chanteuse au succès grandissant dont il est “un fan absolu”. Ces deux-là vont peut-être se rencontrer dans des circonstances peu favorables, mais cet évènement changera leur vie à jamais !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire